Constant Delsanne : « Enfin une saison pleine » à Rebecq !

Constant Delsanne : « Enfin une saison pleine » à Rebecq !
Sébastien Sterpigny Publié le samedi 23 mars 2019

Constant Delsanne se sent bien à Rebecq, où il a décidé de prolonger.La semaine dernière, Rebecq a été surpris sur la pelouse de Ciney. Un revers que les joueurs et leur coach ont préféré oublier au plus vite. « On n’a pas trop parlé de ce match. Après une telle défaite, il fallait simplement se remettre au travail. On s’est tout de suite concentrés sur ce match face à Visé car nous devons une revanche à nos supporters, au coach et à nous-mêmes » , explique Constant Delsanne.

D’autant que ce week-end c’est Visé, deuxième du classement, qui se déplace à Rebecq. « Nous avions été battus là-bas lors du match aller alors que nous aurions dû ramener au moins un point. Sur notre terrain, nous aurons à cœur de prouver que nous pouvons rivaliser avec un tel adversaire. »

Actuellement 4 es, et même si Rebecq ne peut plus rien espérer dans ce championnat, les joueurs ne veulent pas terminer la saison en roue libre. « On ne jouera pas le tour final mais nous avons envie de gagner un maximum de matchs. Notre objectif, ce sera de rester invaincus à domicile. »

Pour Constant Delsanne, cette fin de saison sera l’occasion de confirmer ses bonnes prestations personnelles au cours d’une saison pleine. Enfin ! « Je n’ai pas été épargné par la malchance ces dernières années. Il y a deux ans, je n’ai pu me montrer qu’en toute fin de championnat avec le RWDM, alors que la saison dernière j’ai été écarté des terrains pendant six mois en raison d’une blessure. Comme les pépins physiques m’ont laissé tranquille cette année, je peux enfin vivre une saison pleine, dans un club où je me sens bien, entouré par d’excellents équipiers et guidé par un coach qui me fait confiance. Autant de facteurs qui m’ont convaincu de poursuivre à Rebecq la saison prochaine. »