RUS Rebecquoise – RRC Hamoir

Football : Rebecq toujours invaincu après 4 journées

Samedi soir, la RUS Rebequoise a été contrainte au partage (1-1) face au RC Hamoir lors de la 4e journée de championnat en D2 amateurs. Un match qui aurait même pu totalement basculer en faveur des visiteurs. À la 92e minute, les Liégeois ont touché le poteau de Damien Lahaye, le portier rebecquois, l’ancien gardien du Sporting Charleroi.

Et pourtant, Rebecq a bien débuté la partie, en concrétisant même sa première grosse occasion. Une déviation de la tête d’Anthony Lorenzon a permis à Lucas Walbrecq de plonger dans le dos de la défense adverse avant de tromper Joseph Biersard, le gardien d’Hamoir. L’égalisation n’est survenue qu’à cinq minutes de la fin du temps réglementaire via Jérôme Lahaque.

Après quatre rencontres de championnat, les hommes de Frédéric Stilmant sont toujours invaincus. Même s’ils ont perdu leur première place, les Rebecquois présentent un beau bilan de 10 points sur 12. Désormais troisièmes, ils se déplaceront samedi prochain chez le quatrième de la série, à savoir Durbuy.

https://www.tvcom.be/video/sport/football/football-rebecq-toujours-invaincu-apres-4-journees_22615_89.html

Quentin Weckhuysen – Images : Samuel Francis